Nouvelle salle de bains, les conseils d’un professionnel

L’installation d’une nouvelle salle de bain avec toilette, lavabo et baignoire est un projet difficile à réaliser soi-même. Vous aurez besoin d’une compréhension approfondie des systèmes et des techniques de plomberie. En revanche, élaborer un bon plan et travailler avec un bon assistant vous aidera à vous assurer que tout se passe bien. Vous pouvez ainsi commander l’aménagement d’une salle de bain design vous offrant la possibilité de choisir vos travaux de rénovation. Vous trouverez ci-dessous toutes les tâches individuelles requises dans la plupart des installations de salle de bains :

Savoir installer chaque pièce de plomberie d’une salle de bains : bonne compréhension des compétences de base et des techniques de plomberie.

Connaître les spécifications de la salle de bains : emplacement des appareils sanitaires, dimensions des tuyaux, système d’arrivée et d’évacuation d’eau, etc.

Préparer le site : encadrement du nouvel espace, enlèvement de cloisons sèches ou de plâtre, dégagement des armoires, des luminaires pour la nouvelle décoration, etc.

En savoir plus : www.createur-salle-de-bains.fr.

Nouvelle salle de bains, les conseils d'un professionnel